Blide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Venven

Aller en bas 
AuteurMessage
venven




Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 41
Localisation : MANDELIEU

Candidature Venven Empty
MessageSujet: Candidature Venven   Candidature Venven Icon_minitimeJeu 16 Mai - 6:20


Prénom: Steven
Pseudo: Venven

Âge: 30 ans bientôt 31 !!! Razz


Ville: Dans le VAR actuellement et bientôt à MANDELIEU dans le 06

Ancienneté Ogame: Très Très Longtemps.... ( Ouverture du Jeu )

Plutôt raideur/mineur/équilibré: Sur cet univers, pur minier pour le moment car j'ai commencé très tard


Divers:
Sur
Ogame, ce que j'ai appris, c'est que sans une bonne économie, à court,
moyen ou long terme, on abandonne plus facilement son compte lorsque
l'on se fait péter sa flotte... alors c'est chiant mais mon mot d'ordre est Produire, Produire et Produire..... Pour ma part,
je ne commencerais aucune flotte avant d'avoir minimum 7 planètes à 27
métal 24 cristal et 23 deut sur toutes et biensûr Nanite 2. C'est à dire qu'au vu de l'objectif que je me suis fixé, c'est pour très bientôt..... De ce fait, je vais vraisemblablement passé Raideur sous peu.

Voila. Je faisais parti de l'alliance TCOR pour laquelle via Lecrevard, on vous a fait une demande d'intégration groupée.

Sinon je suis plutôt actif sur Fofo. Je possède également Skype mais peut m'y connecter qu'en fonction de ma fille ( âgée de 3 ans qui court partout et blabla....)

Je me connecte tous les jours environ..... je ne peux compter car j'y suis quasi tout le temps ^^

Enfin, vous l'aurez compris, je ne possède pas de Lune, MAIS !!! je possède un compte Luneur, donc avis aux amateurs !

En espérant être intégré chez vous comme pour mes 3 autres camarades
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Venven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blide :: Entretien avec un Blide :: Entretien avec un Blide :: Nous rejoindre..-
Sauter vers: