Blide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Saez

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saez

Saez


Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2013

Candidature Saez  Empty
MessageSujet: Candidature Saez    Candidature Saez  Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:43

Bonjours je m'appelle Jonathan j'ai 25 ans je suis jeune papa depuis Aout .
Je suis fan de Ogame et de Damien Saez et je joue a la Xbox 360 ...

sinon concernant le jeu je suis classé top 139 au général, top 155 économie, top 77 recherche, top 509 militaire
mes planète se situe principalement en G4

4.311.12 avec lune
4.324.5
4.250.6
4.292.4
4.380.5
4.426.5 avec lune
4.454.8
4 202 9 lune a venir

mon compte et plutôt un compte mineur avec un peu de flotte .... de quoi faire quelques bon raid mais pas de quoi faire des hofs
tout se que je produit part dans les mines ....

il m'arrive parfois d'avoir recourt à l'AM pour fair des échanges je possède un compte commandant ....

sinon concernant mon parcours Rigel
je suis un ancien des Rip je suis parti car les chefs n'évolué pas ....
après j'ai lancé Solaris et la personnes d'actif a part 2 3 membres mais rien de plus ....

en se qui concerne la Blide je vous suis depuis un moment j'avoue avoir quelques problême dans le passé avec vous mais je pense avoir arrangé les chose se petit problème ma donné envie de vous rejoindre car j'ai vue une alliance soudé et qui partage pas mal de chose
voila se que je recherche et qui ma donné envie de vous rejoindre ....

si vous avez des questions on hésite pas .....



Revenir en haut Aller en bas
SleepingSun
Membre du conseil
SleepingSun


Messages : 109
Date d'inscription : 13/01/2013

Candidature Saez  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saez    Candidature Saez  Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:06

bon sejour parmis nous;)
Revenir en haut Aller en bas
Saez

Saez


Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2013

Candidature Saez  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saez    Candidature Saez  Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:09

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
REDBULL Edition
Membre du conseil
REDBULL Edition


Messages : 163
Date d'inscription : 13/01/2013

Candidature Saez  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saez    Candidature Saez  Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:11

Jolie présentation, bon les positions de tes planètes on les conaissais deja lol!

Si j'ai bien tous suivit study tu joue mineur agressif? Si c'est le cas, a qui vend tu ton deut, et accepterai tu de le vendre dans l'alliance?

Peut tu nous parler de comment t'envisage évoluer ton compt dans les 2 mois a venire?

Si tu vien chez nous, tu abandonne donc ton alliance, que compte tu faire des quelque membre actif que t'avais sous ta responsabilité?
Revenir en haut Aller en bas
Saez

Saez


Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2013

Candidature Saez  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saez    Candidature Saez  Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:18

Solaris reste en place mais sans moi .....

oui je suis mineur agressif et ma production part dans mes mines
je suis ouvert au commerce et attend toute proposition

je compte me créer une troisième lune et monté les mines je pense aussi envisagé les EDLMS ....
mais sinon mon principale objectif reste les mines .....
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Viv
Maitre du blide
Chevalier Viv


Messages : 155
Date d'inscription : 12/01/2013

Candidature Saez  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saez    Candidature Saez  Icon_minitimeLun 29 Avr - 22:11

BIENVENU
Revenir en haut Aller en bas
redou

redou


Messages : 44
Date d'inscription : 27/03/2013

Candidature Saez  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saez    Candidature Saez  Icon_minitimeMar 30 Avr - 0:09

comme promis, voici 2,3 .. 23 questions à répondre afro afro

Si je te proposes une pomme jaune, rouge, verte ! tu prends laquelle ?

Kebab ou pizza ?

Est ce que tu penses que la politique du gouvernement sur l'emploi sent le Sapin ?

Si je te dis 23, tu me dis ?

Quel est la meilleure méthode pour ghoster depuis une lune, mode attaquer ou transporter ?

Si tu devais choisir entre une baguette magique et une batmobile tu prendrais quoi ?

Dragon ball Z ou One piece ?

Qui sème le vent ? ...

Si je te dis britney Spears, tu me dis ?

Si tu étais encore puceau à 25 ans, tu irais voir une femme de joie ou tu deviendrais prêtre ?

Sac à dos ou sac de frappe ?

Est ce que tu penses que la théorie des cordes est à l'origine d'un tout et qu'elle permettra d'élucider les mystères de ce monde ?

Tu préfèrerai coucher avec loana ou nabila ?

Explique la formule e = mc²

Chien ou chat ? Chat ou chien ?

Si un véhicule vogue sur l'eau et que soudainement il coule, c'est un ... ?

Est ce que tu penses que ces questions sont pertinentes ?

Si tu devais décrire ta progression, tu dirais qu'elle est, lente ? Normale ? Saisonnière ? Exponentielle ?

Est ce que tu penses que l'indice du CAC 40 reflète réellement la situation économique de notre pays ?

Il est plus efficace de faire un graviton en position 4 ou en position 7 ?

Si je te dis lune, tu me dis ... ?

Si un théorème est juste, est ce que ça réciproque l'est aussi ?

Vodka ou Whisky ?

Est ce que tu penses que le monde est régis par une loi universelle, si oui laquelle ?

Est ce que le Big Bang est le commencement d'un tout ? Sinon quelle est ta théorie ?

Si tu devais quantifié le nombre que tu as rencontré sur ogame ? approximativement

Si je te dis sunrise, tu me dis ... ?

Entre cet éméticone king et celui là queen, tu préfères lequel ?

Si tu devais partir dans un autre pays, tu irais ou ?

Penses tu que les fruits dans une bouteille d'oasis parlent ?

On met pas la charue avant ... ?

Si une voiture roule à vitesse constante à 30 km/h sur une durée de 33 min, combien de distance à t-elle parcourue ?

Apple ou Microsoft ?

Tu penses que les livres sont un produit de première nécessité ?

Si tu vas en prison et que tu passes par la case départ, tu touches 200€ ?

Si je te dis que c'est enfin fini et que je suis le plus beau, tu valides ? Si oui on s'arrête là sinon on continu Very Happy

Ces questions nous permettrons de mieux te connaitre, tu te connaitre mieux toi même, tu auras surement une envie de philosopher avec les nuages et je le comprendrai !!

A plus sous le bus
Revenir en haut Aller en bas
SleepingSun
Membre du conseil
SleepingSun


Messages : 109
Date d'inscription : 13/01/2013

Candidature Saez  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saez    Candidature Saez  Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:52

Moi je répond;)


Si je te proposes une pomme jaune, rouge, verte ! tu prends laquelle ?

verte, parce que j'ai pas confiance vieille sorciere

Kebab ou pizza ?

pizza, les kebab, c'est le mal absolu, surtout vu comment les gens qui en vendent gardent leurs viande

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/uN2nBo_vhSY" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Est ce que tu penses que la politique du gouvernement sur l'emploi sent le Sapin ?

Non, je pense qu'ils essayent juste de couvrir un marasme normal du a l’incompétence et au peu d'imagination et de fois du patronat français qui anticipe des crises , et donc les provoques

Si je te dis 23, tu me dis ?

42=> voir douglas adams

Quel est la meilleure méthode pour ghoster depuis une lune, mode attaquer ou transporter ?

coloniser, banane

Si tu devais choisir entre une baguette magique et une batmobile tu prendrais quoi ?

une batmobile, je pourrais faire sauter les abrutis dans les bouchons.. et une baguette magique, tu ramene des fans d'harry potter.. dont une rousse.. une batmobile tu raméne de la bombe

Dragon ball Z ou One piece ?

dragon ball, premiere saison uniquement le reste, c'est de la merde

Qui sème le vent ? ...

recolte ce qui fouette

Si je te dis britney Spears, tu me dis ?

t'a d'autre pouf en rayon.?

Si tu étais encore puceau à 25 ans, tu irais voir une femme de joie ou tu deviendrais prêtre ?

..... j'irais voir un marabou vu les femmes actuelle.. si tu finis puceau a 25 ans , c'est un mauvais sort

Sac à dos ou sac de frappe ?

sac de frappe sans hesité..

Est ce que tu penses que la théorie des cordes est à l'origine d'un tout et qu'elle permettra d'élucider les mystères de ce monde ?

non, je pense que la theorie de cordes n'explique en rien l'existence du temps, qu'elle le contourne.

Tu préfèrerai coucher avec loana ou nabila ?

aucune des deux , mais pour te repondre,nabila, au moins son desert mental est actuel

Explique la formule e = mc²

l'energie est egale au carré de la vitesse par la masse.. ce qui est faux sur le fond, et n'est valable que dans un univers cartésien et encore, y'a pleins de choses qui sont negligé la dedant

Chien ou chat ? Chat ou chien ?

les deux , chianchat ou chatchien


Si un véhicule vogue sur l'eau et que soudainement il coule, c'est un ... ?

con qui le conduit

Est ce que tu penses que ces questions sont pertinentes ?

oui tout a fait, pour un mec bourré

Si tu devais décrire ta progression, tu dirais qu'elle est, lente ? Normale ? Saisonnière ? Exponentielle ?

saisonniere, comme les champignons sous tes aisselles

Est ce que tu penses que l'indice du CAC 40 reflète réellement la situation économique de notre pays ?

non, il reflete la situation economique de certaines grandes fortunes

Il est plus efficace de faire un graviton en position 4 ou en position 7 ?

en 4,


Si je te dis lune, tu me dis ... ?

en etoile, la tienne, aprés mon passage un jours de biture

Si un théorème est juste, est ce que ça réciproque l'est aussi ?

non, et j'ai pas envie d'expliquer la therorie de la reciprocité

Vodka ou Whisky ?

whisky mais pas de la merde.. oban, tallisker . etc.. le label 5 tu te le colle au cul

Est ce que tu penses que le monde est régis par une loi universelle, si oui laquelle ?

oui, la connerie et l'intensité de la deception que l'humanité peu provoqué est immense

Est ce que le Big Bang est le commencement d'un tout ? Sinon quelle est ta théorie ?

La mon vieux on touche a du lourd, pour moi, le big bang n'est qu'une continuation, il ne peut y avoir de debut que s'il y a une fin, pour moi il n'y a pas de fin, le temps etant une dimension variable et dont nous sommes dependant nous ne percevons pas l'univers ou le tout sous sa vrai forme, le temps est donc la clé, pour moi en clair, il n'y a ni fin, ni commencement, juste un cycle, ou même un point de temps infini et nul, dans lequel nous sommes. la matérialité n'est donc rien de plus qu'un point, et le big bang rien de plus qu'un jalon dans le temps qui se trouve avant, aprés, maintenant.. Wink

Si tu devais quantifié le nombre que tu as rencontré sur ogame ? approximativement

1=> taré, toi

Si je te dis sunrise, tu me dis ... ?

moooooooooooooooooi

Entre cet éméticone et celui là , tu préfères lequel ?

pas vu pas pris

Si tu devais partir dans un autre pays, tu irais ou ?

inde, sans hesiter, les filles y sont nombreuses et jolie;) et un pays qui a inventé le kama sustra... quoi de mieux

Penses tu que les fruits dans une bouteille d'oasis parlent ?

oui si ils ont bu la même chose que toi

On met pas la charue avant ... ?

le bleu

Si une voiture roule à vitesse constante à 30 km/h sur une durée de 33 min, combien de distance à t-elle parcourue ?


aucune parce que je lui rentre dedant ou je le stope pour lui mettre une baffe

Apple ou Microsoft ?

Linux

Tu penses que les livres sont un produit de première nécessité ?

OUI, surtout les livres intelligent comme .. euh

Si tu vas en prison et que tu passes par la case départ, tu touches 200€ ?


nan


Si je te dis que c'est enfin fini et que je suis le plus beau, tu valides ? Si oui on s'arrête là sinon on continu


non

Ces questions nous permettrons de mieux te connaitre, tu te connaitre mieux toi même, tu auras surement une envie de philosopher avec les nuages et je le comprendrai !!
Revenir en haut Aller en bas
redou

redou


Messages : 44
Date d'inscription : 27/03/2013

Candidature Saez  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saez    Candidature Saez  Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:12

rah les réponses de bo goss study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Saez  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saez    Candidature Saez  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Saez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blide :: Entretien avec un Blide :: Entretien avec un Blide :: Nous rejoindre..-
Sauter vers: